Et voici dehors pour une meilleure visibilité... enfin... pas réussi à y mettre tout le monde...

Publié le par Emilie-Laurent

Publié dans Carnaval 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci beaucoup lily! Et bien, heureusement que nous avons une famille très ouverte et des amis supers pour avoir la chance de s'amuser ainsi! Si tu veux nous voir en "vrai" :) RDV au carnaval de Tournai le 21/03/09!
Répondre
L
alors voila tu me connait pas mais ton blog je le fait presque toute les semaines et je l'adore !!! je delire sur tes video tes soires et tes conneries "lool" et aujourd'hui je voulait laisser une marque de mon passage!!!!! "lool"<br /> je t'envie vraiment car meme moi qui abite dans une grande ville je me fait souvent chier !!! cynthia
Répondre